top of page
Kayzen fd noir.png

PRESS KIT

Leur premier EP 4 titres « Underground » est disponible à l’écoute sur toutes les plateformes de streaming et sur leur site officiel : www.kaizen2122.com . L’EP cumule d’ailleurs déjà plus de 45K écoutes sur Spotify et le morceau « Underground » a bénéficié de plusieurs diffusions radio et notamment sur EUROPE 2.

Leurs morceaux au souffle épique et aux mélodies efficaces donnent corps à une histoire originale et dystopique.


Cette histoire décrite dans les morceaux du groupe existe bel et bien sous forme littérale, elle a été le point central du travail du quatuor. Chaque titre correspond peu ou prou à un chapitre de celle-ci, le projet ayant été pensé comme un concept de « série-rock ». Dans un univers cyberpunk, on suit notamment le destin du personnage principal « Key », un « Unders » qui vit, comme la majorité des humains en 2122, sous terre faute de vie possible en surface.

 

Les «Unders» (sur)vivent comme des esclaves en vendant leur travail contre de l’oxygène et de maigres repas. Ils sont contrôlés par une caste de privilégiés vivant dans des dômes gravitationnels en altitude, les aériens, dirigés par le « Kunnen » une sorte d’empereur. Une prophétie née des bas-fonds de l’underground prédit qu’un jour, un des leurs renverserait le pouvoir du « Kunnen » et briserait leurs chaînes. Cet espoir est devenu une légende qu’ils ont appelée KAIZEN...

 

Sortie manuscrite du premier chapitre de Kaizen en février 2024 …

 

 

L_T_7922.jpg
  • Apple Music
  • Facebook
  • Spotify
  • TikTok
  • Instagram
IMG_8009.jpg

VIDEOS

L_T_7932.jpg

NOUVEL EP: UNDERGROUND

Kaizen jacquette (1).jpg

GALERIE PHOTOS

bottom of page